Guilde LEGENDES sur Illidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde LEGENDES sur le serveur Illidan de World of Warcraft
 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)  Empty
MessageSujet: Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)    Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:54

Bien le bonjour à vous!

Je me présente rapidement, Je m'appelle Elie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS dans le domaine commercial.
je ne pratique pas de sport en ce moment. Je suis quelqu'un de joyeux, toujours en train de faire le con ou dire de la merde!

Je joues aux jeux-vidéos depuis l'âge de 6-7 ans, en ce qui concerne World of Warcraft,
j'ai commencé à y jouer à 12 ans mais sur serveur privé (je sais,je sais...) et j'ai rejoins l'offi à la sortie de WOD.

Je joues Paladin Heal depuis Cataclysme donc je connaît à peu près mon personnage,
je suis donc ilvl670 en ayant clean le contenu Hm de Cognefort mais sans vraiment faire la Fonderie avec seulement 2/10 Nm.
J'ai toujours était un grand fan du PVE, j'ai été dans pas mal de roster donc je connais les choses à faire ou ne pas faire en plein try.

Pour mes disponibilités, je serais présent tous les soirs de la semaine sauf imprévu et le week-end moins certain.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ces quelques mots.
J'espère vous retrouvez rapidement sur le jeu pour vous montrer mes capacités.

Cordialement Bidjeeses, disciple du Mageladisme....
Revenir en haut Aller en bas
sakapus
Admin
sakapus


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 45
Localisation : cergy

Bidjeeses Mageladin (Hpal 670)  Empty